A lire obligatoirement

Aller en bas

A lire obligatoirement

Message  Admin le Ven 29 Juil - 19:37

La guilde Galaxie est une guilde de partage et qui à pour but de se faire connaître dans tout le monde des quatorze. Les membres doivent êtres polis envers tout le monde et avoir le sens du partage. Les rangs de la guilde sont attribués en fonction du niveau, de l’xp apporté et de l’investissement (en temps) que chaque membre y apporte.

En effet la guilde doit être une guilde vivante. Un xp minimum de 5% attribué à la guilde est fixé afin que celle-ci puisse évoluer sans que le joueur ne soit handicapé don son évolution personnelle. Chaque joueur doit défendre les percepteurs attaqués même si l’attaquant est de niveau 200, l’union fait la force, et il ne risque que de perdre quelques points de vie facilement récupérables. De plus les membres ne sont pas jugés en fonction de leur niveau, chacun progresse à son rythme.

Chaque personne voulant intégrer la guilde doit postuler dans la section « Recrutement » du forum et suivre les règles qui y sont indiquées ou contacter le meneur (/w Disso-Blood).

Les rangs atteignables sont les suivants :



-Recruteur : Pour y accéder le joueur devra avoir donné 5000 xp minimum à la guilde, il est donc plutôt facilement atteignable. Ce rang permet d’acquérir un nouveau droit : « Gérer sa répartition d’xp».
Le joueur pourra gérer son xp afin de pouvoir évoluer dans le jeu comme bon lui semble. Il ne devra cependant pas descendre en dessous de la limite des 5% afin de tout de même faire évoluer la guilde.

-Gardien : Troisième rang après apprenti et élu, il démontre que le joueur est sympathique et investi dans la guilde, il devra avoir donné 50000 xp à la guilde minimum. Le jour dispose désormais des droits « Poser un percepteur» et «Collecter ses percepteurs».

- Conseiller : C’est le quatrième rang, un rang important. Le joueur disposera maintenant des enclos de la guilde et pourra accéder au coffre de la guilde.
Un xp minimum de 300 000 est nécessaire. Les conseils du joueurs pèseront lourd dans les choix du meneur.

-Bras droit : Pour y accéder le joueur devra avoir donné un xp de 2 000 000 minimum à la guilde ou avoir l'entière confiance du meneur.
Il pourra désormais inviter de nouveaux membres qui auront auparavant postulé sur le forum et étés admis. Il possède une confiance énorme du meneur ainsi que tous les droits sauf celui de bannir et de gérer la répartition d’xp des autres membres. C’est le membre le plus influent de la guilde après le meneur. Tous les membres doivent le respecter au même titre que le meneur.

-Mascotte : C’est un titre honorifique, seul un membre pourra y accéder. Il sera très actif et participera activement aux discutions entre membres. Son sens de l’humour apportera de la bonne humeur à la guilde.

-Meneur : C’est le chef et fondateur de la guilde, il possède tous les droits. Il à le pouvoir de bannir les membres nuisant à la vie de la guilde. Il peut utiliser l’argent de la banque sous les conseils des membres de la guilde et au profit de celle-ci (Enclos, Maisons..).

Chaque membre devra participer activement à la vie du forum et voter pour les candidatures des postulants. Vous choisirez le nom de personnage comme Pseudo.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum